• News

    Le 29 06 2020

    Voici quelques petite nouvelles

     j'ai vu mon Dr Vendredi nouveau traitement

     pour 4 jours aprés je reprends rendez vous chez     

    spécialiste pour une nouvelle ecographie voir si opératio mais avec le traitement j'ai dormi tout l'aprés midi et je sentais a l'ouest donc je vais appeler médecin si je continu il y a des effets dangereuxje me sens drôle

     bisous

    News

    News


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin à 07:37

    Bonjour et merci Monia pour les nouvelles.

    Tu as raison de contacter ton médecin, certains

    médicaments ont des effets indésirables !...

    Bon courage; Prends bien soin de toi.

    Bon lundi quand même-Bisous-violette

    2
    Lundi 29 Juin à 07:45

    Bonjour ma petite Monia,

    Tu as raison de revoir ton médecin, pas cool si les médocs ont des effets indésirables.

      Ravie de te retrouver pour une nouvelle semaine. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nos minettes et minets vont bien eux aussi.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence   

    3
    Lundi 29 Juin à 08:56

    C est le traitement ma Monia il est doit etre assez corsé et il fait dormir moi ma morphine je suis souvent dans les choux bisous pour un bon début de semaine et bravo pour ta créa ma douce

    4
    Lundi 29 Juin à 13:02

    Bonjour ma Monia tu as raison de revoir ton médecin si tu as le traitement avec effet indésirables  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.5" Amour de Toutou "

    5
    Lundi 29 Juin à 16:46

    Merci pour les nouvelles même si elles ne sont pas terribles.

    J'espère que tu ne ressens plus les effets secondaires.

    Bon courage, bises.

    6
    Lundi 29 Juin à 22:20

    Coucou ma douce amie

    Dernier petit message pour ce jour, Oui tu fais bien de tél. au docteur, le médicament ne te convient peut être pas. J'espère que tout cela s'arrangera bien vite. As tu toujours aussi mal.

    Donne des nouvelles quand tu sais et quand tu peux, prend bien soin de toi, bonne et douce nuit, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    7
    Mardi 30 Juin à 08:46

    Bonjour Monia

    Tu as raison, il a du te donner un traitement corsé, fais attention.

    Me voilà de bonne heure et de bonne humeur pour te souhaiter un bon mardi.

    Ici temps gris et frais et nous voilà le dernier jour de juin, cela passe vite!

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :